Week end VTT!

24 Sep

Alors dans qqs heures, je pars pour un week end VTT avec mon copain et 2 couples d’amis (amis à lui!)

Le plan est sympa: une maison de campagne, en Navarre, à une 15aine de kilomètres du Parc de las Bardenas Reales (désert), un patio, un BBQ, des bières, un tournoi de pétanque, du jambon, des bonbons, les fêtes du village le samedi soir (ça peut être très drôle et d’ailleurs plus la consanguinité est élevée plus c’est drôle!)… bon alors le plan est vraiment sympa… mais y a un problème… c’est que l’objectif du week end est une rando en VTT dans le parc!
Alors moi je fais la maline, je trouve des routes sympas avec des dénivelés de 200m… je gère! mais hier en navigant sur des forums, je vois que franchement c’est loin d’être une ballade en Vélib sur les bords de Seine « montées, descentes, graviers, sable, montée dans le sable, descente sur une roue, pensez au casque et aux genouillères! »
De suite… je fonce sur le site de la météo en me disant que j’aurais peut être de la chance et qu’il allait pleuvoir… Mais bien entendu, il va faire un super beau temps!
Dimanche on fera peut être une ballade à pieds… enfin moi va falloir que je joue de mes meilleurs arguments pour monter sur le dos de qq’un car les jambes ne pourront plus rien supporter dimanche!
D’ailleurs ça me rappelle mon premier cours de spinning: j’arrive dans la salle, 50 personnes sont déjà installées sur leurs vélos… la serviette sur le guidon, la bouteille d’eau en place, certains ont même une 2ème serviette sur le sol… je me demande pourquoi… (au bout de 10 minutes de comprendrai qu’elles servent à éponger les flaques de sueur… beurk!)
Le prof s’installe et demande « y a-t-il des nouveaux? », personne ne bouge… pas de nouveau… j’ai honte d’être nouvelle alors je me dis « bon enfin du vélo je sais en faire… alors je vais pas être nunuche.. » je dis rien!
Le cours commence… au bout de 10 minutes j’avais envie d’exploser… ma selle était trop haute, la résistance trop serrée… bref une horreur… ben oui si j’avais dit que j’étais nouvelle, le prof m’aurait reglé mon vélo! bref!

En tout cas j’espère au moins que mon vélo de demain ressemblera à ça! je ferais fureur!


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :