Mon malaise de chochotte!

13 Sep
Alors j’ai déjà raconté ma prise de sang de jeudi dernier! mais croyez-le ou pas, je n’étais pas au bout de mes peines!
De retour de ma prise de sang, ma cops Maider me propose un déjeuner girly pour papoter! Elle me promet par facebook une histoire à me faire pâlir! (allumeuse de Facebook)!

On va donc déjeuner au Dada (resto du centre équestre de Biarritz) et elle commence à me raconter que l’ongle de son bout de chou a sauté, qu’ils sont partis chez le médecin, anesthésie des nerfs… blablabla… bien sûr elle se faisait un malin plaisir à le raconter à la façon « film d’horreur » en amplifiant au fur et à mesure que je devenais blanche… 
 
J’ai effectivement une peur bleue des aiguilles, sang, anesthésies, blessures, hôpitaux…
J’ai tenté à 3 reprises d’arrêter ce récit digne de Freddy Kruger par un « Je vais tomber dans les pommes »… 
Je commençais à transpirer plus que de raison, je voyais des petites étoiles comme dans les dessins animés de Tex Avery, je sentais des picotements dans les jambes, je voyais presque ma vie défiler devant mes yeux et de la lumière au bout du tunnel (exagération quand tu nous tiens!!!)
Avec du recul, je me demande bien ce qu’elle n’a pas compris dans « Je vais tomber dans les pommes »! Elle pensait sûrement que je bluffais… eh oui c’est ça de faire la comédie tout le temps.. C’est un peu l’histoire de Pierre et le Loup!
Je crois qu’elle s’est rendue compte que c’était pas du chiquet quand elle a vu que je tanguais et que mes yeux étaient révulsés! Je suis revenue à moi quelques instants après!!! Tout mon public était autour de moi! Maider me mettait des claques (note pour plus tard: porter plainte pour coups et blessures!) des gens voulaient me faire ingurgiter du sucre (oué nikel pour la culotte de cheval!)… et le repas a repris son cours normal! 
Pour tout vous dire, je la soupçonne d’avoir piqué la moitié de mes frites pendant que j’étais inconsciente! ah l’amitié!
Je vous rassure, son petit va très bien!!! (le « bobo » a été soigné)
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :