En meilleure santé

14 Sep
Je pense que ma santé s’est nettement améliorée depuis que j’ai quitté Barcelone… Pour une bonne et simple raison, je ne subis plus les attaques visuelles et sonores de … Desigual!
Vous connaissez cette marque? Des couleurs partout, des formes géométriquement désaxées (ça veut pas dire grand chose mais ça fait classe!), des motifs en veux-tu en voilà… un vrai supplice rétinien! L’infection est proche!
Desigual c’est aussi, un magasin tous les 200 mètres, de la techno à fond… D’ailleurs je me suis toujours demandé si les vendeuses touchaient plus d’argent à cause de la musique de merde… ou au moins une prime de risque… risque de devenir sourde, folle ou encore pire… de commencer à aimer cette musique et cette cacophonie de couleurs!
Le seul avantage d’un vêtement Desigual, c’est que vous pouvez l’assortir avec n’importe quoi étant donné que toutes les couleurs sont présentes dans les motifs! En mode Pot de Peinture!
Bon allez, pour éviter de me faire insulter par certaines qui adôôôrent cette marque, je tiens à dire que j’en rajoute un peu… 😉
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :