Attention, tu vas rester comme ça

30 Sep
« Marion, arrête de loucher, à force tu vas rester comme ça à vie »…
« Si le clocher de l’église sonne pendant que tu louches tu te retrouveras bloquée à vie »…
Vous aussi vous entendiez ce genre de choses quand vous étiez petits? Vous aussi vous arrêtiez de loucher à 10h56 pour recommencer à 11h07? (ben oui on sait jamais, au cas où votre montre Flik-Flak ne soit pas exactement à l’heure… on se laissait une marge de manœuvre… on n’était pas complétement débile quand même!)
Ben je vous rassure et vous donne le droit de vous révolter contre vos parents, votre papi, votre mami, vos voisines, vos tatas… c’est faux! Aujourd’hui, je me suis dit « Au nom de l’humanité je vais quand même vérifier cette histoire… », j’ai donc commencé à loucher à 14h57 et j’ai arrêté à 15h06… je me suis levée pour aller me voir dans le miroir et rien… enfin rien de plus ou de moins que d’habitude! Par contre j’ai sacrément mal à la tête et envie de vomir!
Prochaine étape: vérifier si le Perreck (Monsieur qui rode dans le quartier chez ma Mamie Denise) vient vraiment manger les enfants pas sages!!!
Par contre, vu que je ne suis plus enfant et que je n’en ai pas… je demande à une âme charitable de me prêter les siens! Des volontaires?
Publicités

5 Réponses to “Attention, tu vas rester comme ça”

  1. Anonymous 30/09/2011 à 08:36 #

    Peut-être qu'il mangerait ce chat pas toujours très sage ?????

  2. Marion 30/09/2011 à 08:42 #

    Mon chat pas sage? il doit y avoir une erreur! 😉

  3. Etienne H. BOYER 30/09/2011 à 10:10 #

    Dans le genre test à la con, j'ai essayé un jour de voir ce que ça faisait de ne boire que du café dans une journée… j'ai vomi, j'ai pas dormi de la nuit, j'avais les fils qui se touchaient (plus que d'habitude), mais quand je me suis levé le matin, j'avais toute la trame de mon prochain livre bien détaillée dans la tête!Comme quoi, each cloud has a silver lining…Le Perreck mange peut-être des enfants, Mais si ça se trouve, c'est aussi un homme attentionné envers les animaux (et notamment les chats)…A vérifier, tiens!

  4. Anonymous 05/10/2011 à 15:42 #

    Moi on m'avait dit que le Perreck il habitait sous le tunnel à btz, tu sais entre les crampotes et le rocher de la vierge … c'est ptêtre sa résidence de vacances, j'ai pourtant regardé sur la porte en bois mais y'avait pas le nom ni de boîte aux lettres …Tu me tiendras au jus ? Et pour les enfants, j'en ai pas nan plus mais ma cousine à un demi pilar mignon de quelques mois alias "PCO" elle va te le louer pour pas cher … par contre il mange beaucoup ;)M.

  5. Magali 03/02/2012 à 22:19 #

    Je suis en train de me mettre à jour de ton blog. J'étais plus assidue quand je bossais! Ça fait des mois que je suis pas rentrée et je tombe sur ce premier post! Vous êtes tous tarés! ..et dis on ira voir la maison de Perreck cet été? 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :