Prise de tête avec les assurances!

7 Oct
Franchement, je suis en train de m’arracher les cheveux!
Je demande à plusieurs banques de comparer leurs assurances sur un prêt immobilier et là c’est la grosse débandade… je pense qu’ils sont tous de mèche pour me faire craquer… genre ils se sont appelés et ils ont tous balancé leurs offres en même temps pour qu’en ouvrant ma boite mail j’ai envie de gerber… c’est réussi!
Donc en gros, que des offres où je comprends rien… L’une est moins chère mais avec des exclusions assez obscures… « ne garantit rien en cas de guerre civile »… Ah oui en effet Monsieur le Banquier, j’avais pas pensé à ce cas! Intéressant!
L’autre est bien plus chère mais attention, oye oye jeunes gens, on serait assuré même au cas où on participerait volontairement à un crime où un délit dans l’Union Européenne, en Suisse, au Japon, en Norvège ou au Canada, en cas de légitime défense! ça peut donner des idées… bien que dans certains cas la légitime défense soit difficile à prouver!
Et ça me met de bonne humeur quand le contrat d’assurance commence par « en cas de décès… »… cool, j’adore… outre le fait qu’ils projettent ma mort, ils pensent aussi au futur de mon conjoint… en gros en cas de décès ils viennent bouffer votre partenaire jusqu’à la moelle, comme ça celui là n’éprouvera aucun chagrin lié à votre perte mais plutôt une sorte de haine d’avoir eu un lien quelconque avec moi!
Ah oui j’oubliais, je ne suis pas assurée en cas d’effets directs d’explosions, de dégagements de chaleur et d’irradiations provenant de la transmutation des noyaux d’atome. » On m’explique?
Je n’ai pas non plus le droit de faire de tentative de records (donc je pourrais pas loucher pendant 7 jours et 9h)… et pas non plus de « manipulation d’explosifs ou de feux d’artifice » pour moi! La vie est trop dure!
Et je passe l’alcoolisme chronique, les tentatives de suicide, le chômage… Même si je suis de nature super positive!!! j’avoue qu’ils m’ont bien déprimé!
Publicités

Une Réponse to “Prise de tête avec les assurances!”

  1. Etienne H. BOYER 07/10/2011 à 10:19 #

    "(…)je ne suis pas assurée en cas d'effets directs d'explosions, de dégagements de chaleur et d'irradiations provenant de la transmutation des noyaux d'atome." On m'explique?"=> http://tinyurl.com/5rl67d8 C'est de ça qu'ils veulent parler, je crois…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :