C’est qui qui va devoir éduquer ses collègues?

19 Oct
Eh oui après avoir 140.000 fois râlé contre mon père, mon beau-père, mon frère, mon copain, des amis pour avoir oublié de baisser la lunette des toilettes avec avoir fait la « petit commission », je crois que je vais devoir attaquer les bonnes manières de mes collègues!
Pourquoi Messieurs vous est-il si difficile de penser à ça? Est-ce que vous le trouvez dans cette position? Non? Alors!!!
 
Et à ceux qui répondraient « pourquoi ça serait à nous de la baisser et pas aux femmes de la lever quand elles ont fini? »…. Je vous arrête, débat stérile! De plus il a été prouvé que c’est une question d’hygiène: la lunette et l’abattant évite qu’en tirant la chasse, des gouttes retombent sur le sol de la pièce! Voilà!
 
Et pas la peine non plus de pisser la lunette baissée! Parce que les gouttes laissées, elles se nettoient pas seules non plus!
 
Et puis je toucherai peut-être 2 mots sur le fait de faire du bruit en mangeant, de dire des jurons à tout bout de champ, de ne pas laver son gobelet après le café… mais chaque chose en son temps!
Publicités

5 Réponses to “C’est qui qui va devoir éduquer ses collègues?”

  1. Etienne H. BOYER 19/10/2011 à 11:22 #

    ça, c'est de la mauvaise foi féminine (pseudo féministe)! Pourquoi NOUS, on devrait baisser la lunette des toilettes pour vous, alors que vous ne la levez pas pour nous? Vous n'avez pas de mains? Et ne me dis pas que c'est rapport à la sacrosainte "galanterie"! Faut arrêter avec ce concept obsolète d'avant mai 68! La femme est l'égale de l'homme! Entre autres choses, elle fait pipi et caca! Il lui arrive même de laisser des traces de pneus dans la cuvette, comme les hommes! ^^

  2. Etienne H. BOYER 21/10/2011 à 10:34 #

    Je précise que si on prend en considération des notions d'hygiène, la femme devrait même remonter la cuvette après avoir fait sa commission, pour faciliter le travail des hommes! Et pourquoi ça? Parce que la femme n'a pas besoin de toucher son corps pour faire pipi. L'homme, lui, fait sa miction debout! Et pour diriger correctement son jet dans la cuvette, il est obligé de se tenir le sexe avec les doigts. Donc s'il a touché la cuvette (sale) juste avant, il aura à coup sûr propagé des miasmes sur son pénis. Et ces miasmes, mesdames, vont mariner dans son calbut le restant de la journée, pour finir (peut-être, si tout va bien), où ça? Je vous le donne en mille? ;-DDonc en pensant à remonter la cuvette après votre petit pipi, vous pensez à votre propre santé… CQFD?

  3. Marion 21/10/2011 à 10:39 #

    ça fait donc 2 jours que cette histoire te torture? je n'en demandais pas tant! ;)Tous les hommes ne pissent pas debout Monsieur Etienne!

  4. Etienne H. BOYER 21/10/2011 à 11:21 #

    Désolé, il me semblait que cette différence entre la physiologique masculine et féminine devait être précisée ;-)En fait, j'ai saisi l'occasion de la publication de ton nouveau billet pour te prouver qu'on n'oublie pas tes précédents posts!Bon, ensuite, oui, il y a certainement des hommes qui pissent assis (peu importe les raisons pour lesquelles ils le font, d'ailleurs). Mais la majorité des hommes fait quand même debout. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il y a aussi des urinoirs dans les lieux publics, en plus des cuvettes normales. En fait, la solution pour contenter les deux sexes, serait qu'il y ait des WC pour hommes et des WC pour femmes dans chaque entreprise. Comme ça : pas de reproche possible!

  5. Anonymous 20/05/2012 à 12:52 #

    Ou AU PIRE, les 2 baissent également le couvercle comme ça, les 2 ont quelque chose a remonter ou a baisser. Personnellement cette technique a fonctionné chez moi ! De plus ça fait vraiment grade une lunette remontée, baissée c'est quand même mieux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :