Toute une éducation à refaire!

5 Nov
Et voilà! J’ai laissé la prunelle de mes yeux (mon chat) à la maison pendant mon week-end de 4 jours en Andalousie… avec bien sûr Papi et Mamie (les parents de Nico) qui venaient lui donner la béquée matin et soir! Et en rentrant… patatra… 4 jours avec les grand-parents et toute une éducation à refaire!
C’était peut-être pour nous faire payer d’avoir passé 4 jours de rêêêêêêêve sans lui, sans obligation… quels parents ingrats!
Il monte sur la table, vole de la nourriture, fait tomber les plantes, miaule pour un oui ou pour un non, se met devant l’ordi quand on regarde un film, a mis du sopalin partout dans l’appart, boit dans la cuvette des chiottes, ronronne hyper fort dans nos oreilles quand on regarde un film… Ah ça promet… si un jour on a des enfants!
Mamie lui a même acheté des bonbons! Bon, en fait ce sont des sortes de croquettes fourrées au lait… mais c’est des « friandises pour chat »! Ils savent plus quoi inventer! Alors voilà, quand il est mignon il faut lui en donner! Et il a bien pigé le truc ce sac à puces!
Publicités

Une Réponse to “Toute une éducation à refaire!”

  1. MEXFRENCH 06/11/2011 à 11:27 #

    Viens faire un petit tour à Roanne chez la Cristinota, elle en a deux comme ça! Mais eux en plus ils boivent tous les soirs du Catmilk, ce ne sont plus des bébés (selon Cristi) "mais Sonia c'est leur petite gaterie de la journée", ils lèvent la patte, Cristi accourt, ils boivent au robinet, il mange du poulet bio…c'est dur la vie de chat tu n'as pas compris Marion!jiji bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :