Ahhhh Noël et les cadeaux!!!!

28 Déc
Noël 2011… ça y est, c’est passé! Plus besoin de courir les magasins pour trouver le super cadeau de dernière minute hypra original et personnalisé: la fameuse boite de Ferrero Rocher!
Premier sapin dans la nouvelle maison du bonheur! Le week end du déménagement, nous voilà partis pour acheter un beau sapin tout tordu où le chat prendra plaisir à suspendre toute la journée!Et puis les rares fois où le chat ne fait pas Spider Man sur le sapin, c’est juste parce qu’elle est trop occupé à saccager une guirlande ou à faire tomber les boules… Que du bonheur!
Alors quand on a une famille décomposée, recomposée, redécomposée, rerecomposée (bon j’en rajoute un peu mais c’est tout moi!) et qu’en plus on est en couple, ben Noël devient un marathon… des repas en veux-tu en voilà, des boites de Ferrero (la fameuse!!!) en veux-tu pas en voilà quand même! du vin, du foie gras, encore du vin, le fameux plateau de fruits de mer du 24 au soir… ah oui c’est tradition! Les cadeaux, re-manger, re-boire, re-cadeaux…. ça n’arrête plus!
Mais faut bien dire qu’on vieillit… Quand j’étais petite je me levais à 6h du mat’ pour voir ce que le Père Noël (ou la Mère Noël) avait glissé au pied du sapin… et j’avais des choses complétement inutiles: jouets, accessoires… alors que maintenant c’est le 24 au soir (on m’explique quand est-ce qu’il passe le gros bonhomme rouge?) et qu’on se fait des cadeaux « utiles »….
N’empêche que même si j’ai pas été très sage cette année, ben les gros bonhommes rouges ils m’ont bien gâtée… Un four (un vrai, oui oui un vrai four, là où on fait de vrais gâteaux!!!) Merci Maman!!!! Une banquette en fer forgé (re-Merci Maman), un beau fauteuil repéré avec Chéri Bibi dans une brocante (Chéri Bibi a quand même dû fouiller récupérer le numéro de la vendeuse dans mon portable pour retrouver le Graal, un manteau, des grands verres à vin contenant 850 ml (oui Monsieur l’agent? Positive, moi? Mais non c’est pas possible je n’ai bu que 2 verres!), une belle carafe à vin, une horloge, un guide pour Cuba (ça tombe bien quand même j’y pars dans 2 mois!), un mini-guide pour Rome (ça tombe bien aussi, j’y pars dans 15 jours!), une table (ah oui on a fait dans l’utile!), un livre « Pourquoi vaut-il mieux de pas être parfaite? » (un message à faire passer?), des boites de Ferrero (eh oui!), d’autres boites de chocolats, un gloss en forme de coeur (eh oui, on est une princesse où on ne l’est pas!), une belle pierrade-raclette pour les repas light, un grille pain de compétition, des bouteilles de vin, des accessoires pour le vin (ça tourne quand même pas mal autour du vin et de la bouffe mes cadeaux non?), un calendrier « Ou est Charlie? »(special joke… je vous raconterai un jour… quand je n’aurais plus honte!), des gâteaux à la cannelle….
Merci à tous ceux qui ont partagé tous ces moments avec moi!!!
Alors, le fauteuil vous le trouvez pas canon?

 

Publicités

3 Réponses to “Ahhhh Noël et les cadeaux!!!!”

  1. Stephane 28/12/2011 à 18:32 #

    Ca me rappelle le fauteuil de Marie-Antoinette.

  2. Magali 03/02/2012 à 23:53 #

    Alors le fauteuil, oui j'adore. Tout toi!Les Ferrero Rocher, trop drôle.. surtout quand on me les offres.. c'est tellement bein me connaître, je n'aime pas vraiment le chocolat (oui, ça existe les gens comme moi)… et ton Monsieur l'Agent, je n'ai bu que 2 verres.. trop marrant!!Hâte de venir chez toi, tu m'as l'air bien équipée. Une vraie Môdame. Manque plus que les gamins! (Maman et Mamie ne m'ont rien souffé!) 😉

  3. Marion 06/02/2012 à 08:55 #

    Hihihihihi ma mère et ma grand-mère te remercie pour ton intervention!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :