Mon tout premier FOUR!

30 Déc
Voilà je vous l’annonce… Je viens d’avoir mon PREMIER four (encore Merci Maman Noël!)! Un vrai four… à moi! Et franchement je trouve que ça marque un tournant dans une vie, un four… Vous vous rendez compte?
Quand on est étudiant, on a un micro-ondes… qui sert à tout: café le matin, réchauffer les plats cuisinés le week-end par Maman et dans mon cas, il servait même à me faire cuire les steaks hachés quand j’avais la flemme de sortir la poêle (et aussi surtout parce que j’adorais ça!)… Puis après, quand on commence à travailler… on s’installe… et là, forcément, faut passer à la vitesse supérieure, on achète un four micro-ondes qui fait four et grill… Déjà c’est la grande classe, on peut faire des lasagnes, des gâteaux, avoir une excuse pour les rater « Ben oué désolée mais j’ai pas un vrai four! » mais on gagne de la place (parce que souvent on a juste un studio, un T1 ou un petit T2!)…
Mais là voilà, avec un vrai appartement dont on est propriétaire, il fallait obligatoirement sauter le pas… et voilà, le four n’a été qu’une suite logique! Il a donc fallu le choisir intelligemment à l’aide de Nico, Maman, Mamie et des vendeurs incompétents de But et Darty… et là, franchement, on a tous regretté de ne pas avoir un Master en Electroménager! Chaleur Tournante, Chaleur pulsée, Tournebroche, Catalyse, Pyrolise, Pyrolise éco (la grande classe), Porte Froide, Sécurité Enfant (ce qui avait l’air très important selon ma mère et ma grand-mère! Hop hop hop petite piqûre de rappel sur le fait que je vais avoir 30 ans et que je n’ai pas d’enfant!), Booster (préchauffage rapide)… et blablabla et blablabla… Ben en fait ma mère a déniche la PERLE RARE, le four qui a tout!!!
Et voilà, il est installé dans ma cuisine et je vais être maintenant obligée de devenir une Bree Van de Camp, de cuisiner que des bons petits plats, d’être tout le temps aux fourneaux… bref une excellente femme d’intérieur… Ben y a du boulot!
Publicités

3 Réponses to “Mon tout premier FOUR!”

  1. Stephane. 30/12/2011 à 16:48 #

    Euh… Qu'est ce qui lui est arrivé au premier mari de Bree déjà ?

  2. Marion 30/12/2011 à 16:48 #

    Tchou Tchou!!!

  3. Magali 03/02/2012 à 23:44 #

    Tu me donnerais presque envie d'avoir une maison, une cuisine qui sent bon, des enfants qui courent partout!Le four chez Pau déconne… mais il a un four à pizza, moche mais efficace. J'attendrai la St Valentin 2013! lol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :