Drame chez le coiffeur!

24 Avr
Voilà… comme à peu près tous les 3 ou 4 mois, j’ai envie d’une nouvelle tête… Normal me direz-vous! Je suis une fille, donc par définition « toujours insatisfaite »!
Et vu que je n’ai pas prévu de me faire charcuter le visage (déjà que j’aime pas les prises de sangs et les bobos alors le bistouri non merci!), ça passe forcément par la coupe de cheveux!… et c’est là que le drame commence!
Je mate un peu autour de moi, les coupes sympas (sur les filles sympas parce que coupe sympa sur fille conne ben ça donne une coupe qu’on n’a pas envie d’avoir… vous me suivez?), les magazines, les peoples… et effectivement y a des trucs hyper jolis… ah oui mais le problème c’est que moi mes cheveux, ils rebiquent, ils sont ni lisses, ni bouclés, que j’ai l’épaisseur de mafalda et qu’aucun coiffeur n’accepte de me faire une couleur car « ça serait dommage, vous avez de si beaux cheveux et c’est naturel alors ne faites pas ça, ça les abime! »… mais merde! laissez-moi les abimer… et puis je vous demande pas de me teindre en rose… grrrrrrrrrrrr!
Et puis je veux aussi: pas les avoir dans les yeux, pas être obligée de faire de brushing tous les jours, pouvoir les attacher, pouvoir faire plus de 1 coiffure, pas faire pétasse écervelé, pouvoir me coiffer et que ça ressemble à du décoiffé… bref la galère!
Et quand je trouve enfin la perle (photo) rare… je la découpe (ou l’imprime, je vis avec mon temps moi!) et je me présente avec la fameuse photo chez le coiffeur… et là, de toute façon, je sortirai avec un truc très différent parce que les coiffeurs, ils n’ont font toujours qu’à leur tête!
C’est dingue ça… tu leurs dis « pas trop court » et tu te retrouves avec une coiffure à la garçonne… « juste les pointes »… hop ça donne la coupe au bol… légérement dégradés et là c’est la coupe à la pablo picasso!!!
Et j’ai testé ça pas plus tard que ce week-end…- Bonjour, on fait quoi comme coupe?
– Ah ben je pensais couper les pointes et refaire le dégradé.
– Ok, ça marche….(30 minutes passent)
– ça vous plait?
– NON
– ah bon?
– Ben ça ne respecte pas le cahier des charges… ou alors j’avais des grosses pointasses de 20 centimètres! (oui oui je me retrouve avec un carré, assez court!)
– mais moi je trouve que ça vous va bien!

Non mais c’est pas croyable… je prends 1h de mon temps, je paye pour être « pseudo-jolie » et voilà que je me retrouve avec la coiffure de Mafalda! et il a eu le culot de me proposer la carte de fidélité! n’importe quoi!
Bien sûr, en plus j’avais un brushing à la « Marie-Clarence de mes fesses » alors arrivée à la maison zou… la tête sous l’eau!

Tout compte fait, c’est peut-être vers le bistouri qu’il faut se tourner!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Une Réponse to “Drame chez le coiffeur!”

  1. Etienne H. BOYER 25/04/2013 à 13:55 #

    Bon, moi je ne suis pas une fille, mais j'ai fini par laisser tomber le coiffeur (chez qui j'allais, mais ça, c'était avant)… En fait, ça ne servait plus à rien parce que je n'ai presque plus besoin de peigne non plus!Alors j'ai acheté une tondeuse. C'est le meilleur investissement que j'ai fait depuis des années!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :