Comment le rembarrer sans le faire pleurer?

10 Août

90a5130d0c83b69fe8effaaedafd90a6_large

On a toutes, un jour, eu affaire à un gars qu’il fallait envoyer sur les roses…
Un pote un peu relou, un boutonneux du club d’échec du lycée, un collègue pénible, un voisin envahissant ou pire un mec que nos copines nous ont présenté parce qu’on était « faits l’un pour l’autre » et qui se trouve être un vrai boulet…
Mais malgré tout ce qu’on dit sur nous, on est des gentilles… et on n’aime pas briser des cœurs ! Parce que ces gens-là, à part « pas nous plaire », ben ils ont rien fait de mal !

Alors je vais vous donner quelques phrases pour rembarrer un mec sans le faire pleurer :

  • Je vis une relation fusionnelle avec ma mère, on s’appelle 37 fois par jour, on ne peut pas se passer l’une de l’autre et si tu sors avec moi, tu devras aussi sortir avec elle…
  • Ah ben à peu de choses près on aurait pu être ensemble mais je viens de me convertir à une nouvelle religion. L’amour et le sexe doivent disparaitre de ma vie… C’est con hein ?
    D’ailleurs un des fondements de cette religion c’est l’hyperpilosité… Je vais bientôt pouvoir me faire des tresses avec mes poils de jambes, c’est chouette non ?
  • Mes idoles c’est Nabilla et Zahia et comme elles, je voudrais vivre de la prostitution… Alors si tu me payes OK, sinon ça va pas le faire ! Désolée… Mais c’est ma vie ces nanas ! Elles sont si cooooools !
  • Tu sais, à chaque fois qu’on est ensemble… le courant passe tellement… c’est fou… Si bien que l’amour ça me donne hyper mal au ventre et psychologiquement je me déclenche des gastro… J’ai pas envie d’agrandir le trou de la Sécu avec ma consommation d’imodium alors vaut mieux en rester là !
  • Désolée je fais une étude anthropologique, et je me concentre sur les mes hyper baraqués, bruns aux yeux verts, bronzés… et comme tu ne remplis aucun des critères, ça va pas le faire…
  • La dernière fois que je suis sortie avec un mec, je suis devenue une vraie furie, j’ai brûlé ses fringues, rayé sa voiture, j’ai torturé sa famille… Je te jure, je ne suis pas la personne sympa que tu penses…

Y a d’autres techniques bien évidemment, vous les connaissez surement :

  • Vous vous mettez à pleurer avant lui, comme ça, ni vu ni connu jt’embrouille il n’osera pas vous « copier » parce que celle qui souffre de ne pouvoir aimer en retour c’est vous !
    Pas mal non ?
  • Vous le mettez sous un jet d’eau… Ben oui, pour éviter de pleurer en pelant un oignon on le met sous l’eau non ? ben ça peut marcher ! Essayez au lieu de rigoler comme des bécasses !
  • Vous pouvez lui faire fumer un bon pétard avant de lui dire qu’il vous gonfle et que vous pouvez plus saquer sa gueule de con ! Il sera stone et ça le fera peut-être même rigoler ! Vous pourrez alors le gifler en lui disant « c’est tout ce que je représente pour toi ?» !

Après, tout ça, ça ne s’applique que pour les « gentils » qui ne nous plaisent pas, ok ?
On est bien d’accord les filles ?
Les autres, les vrais connards qui se servent de nous, les machos testotéronés, ceux qui nous sifflent dans la rue et qui nous traitent de « pétasses » quand on se retourne… on les fait chialer, hein ?
Je compte sur vous !

ArticlepubliéSobusygirls

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :