Marionnette reine de la Zumba (ou pas!)

7 Sep

zumbaça fait un petit moment que je matais les cours de Zumba dans la région… mais j’arrivais toujours à me convaincre que c’était pas la peine de prendre un abonnement parce que je n’aurais pas le temps d’y aller, que c’était fait pour les nanas qui dansent comme des déesses, que les horaires n’étaient pas bons, que j’avais d’autres chats à fouetter… et j’arrivais à me dégonfler! Oui oui j’y arrivais très bien même!

Et puis un jour, j’ai vu une affiche, dans ma salle de sport qui disait « Bientôt, cours de zumba! » et toutes les pintades s’arrêtaient devant la dite affiche pour s’exclamer « oh génial, trop cool, chouette, me tarde, can’t wait »… les trucs typiques des pintades quoi! Alors, voilà, j’avais plus d’excuse, c’était à côté de mon taff, à des horaires nikel… c’était décidé, j’allais tester!

Je n’ai réussi à convaincre PERSONNE de venir avec moi (oh les poules mouillées!) et je dois avouer que dans l’après-midi j’ai eu la pétoche… « Et si c’était trop physique? Et si j’étais le vilain petit canard? »
J’ai même, je l’avoue, cherché s’il y avait des sujets « zumba » sur doctissimo pour voir si je n’allais pas attraper un lumbago de la honte ou une indigestion gestuelle…
Non, en vrai, j’ai cherché des vidéos pour voir à quoi ça ressemblait…

Arrivée dans la salle, tout semblait normal, les mêmes filles que je croisais souvent dans les vestiaires ou au cours d’aquagym, des filles normales, en leggings et débardeurs Petit Bateau… comme moi…
Et c’est là que la prof est arrivée… Une magnifique petite blonde au physique parfait et qui enchainait les mouvements comme un croisement de Beyonce et de Shakira… ça fait mal!

Et bien sûr, tous ses gestes, mouvements, balancements de hanches, d’épaules étaient calculés, sensuels, tombaient pile au bon moment…
Elle, elle ne transpirait pas et plus elle faisait des efforts, plus ses abdos étaient marqués…Je commençais limite à me sentir pas à ma place mais là, je me suis retournée et en voyant les autres, je me suis dit que c’était juste que la prof était un alien, parce que les autres nanas aussi elles faisaient des trucs qui ne ressemblaient à rien, avec les petits cheveux du cou qui frisaient, du mascara sur les joues, et qu’elles avaient aussi l’air de danser la danse des canards…

Allez les filles, on s’accroche et on va lui montrer à Madame Parfaite de quel bois on se chauffe!
Bon c’est pas gagné mais c’était juste la rentrée… Mes copines ont l’air chouette et la maitresse est très jolie… C’est comme à l’école primaire non?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 Réponses to “Marionnette reine de la Zumba (ou pas!)”

  1. eclectik girl 08/09/2013 à 17:27 #

    je suis inscrite aussi, je commence mi septembre ……… je sens que je vais être au fond de la salle , à espérer tenir le rythme …

  2. missk123 09/09/2013 à 13:17 #

    Quand on se rend compte que toutes les autres nanas sont dans le meme cas que nous, on se sent en confiance et on en profite un max!
    Parce que ca ne parait pas comme ca, mais ca fait tout bosser. On est au top apres 1 h de zumba.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :