Mon baptême du Sex Shop!

12 Sep

sexy-center-couple-biarritz

Oui oui vous avez bien lu le titre! Je sais que ma maman, mon beau-papa, ma belle-tatie, etc… lisent ce blog mais j’assume!

ça fait quelques années (2 ou 3 je pense) que je vois des pubs pour « Sexy Center »… Y en a partout… des pubs… pas des Sexy Centers… au cinéma, dans le journal, dans les gratuits locaux, au dos du ticket de caisse du supermarché… Franchement on ne peut pas ignorer qu’ils ont installé une « Grande surface du Sexe » au Pays Basque. D’ailleurs ils ont choisi un endroit stratégique: la « boutique » est bien planquée derrière les concessionnaires voiture!
« Allez chérie, viens on va mater les voitures comme tous les samedis et après je t’achète une tenue de soubrette! »

L’autre jour, nous étions, mon cher et tendre et moi-même, à un enterrement de vie de jeune fille (EVJF pour les intimes) et sur un « cap ou pas cap » (lancé par Bibi il me semble), le groupe s’est retrouvé à se garer sur le parking de la fameuse « boutique »…

Déjà sur le parking, grosse déception! Dans mon imagination, le bâtiment devait être tout beau, avec des strass svarowski, des néons rouges, des plumes roses, plusieurs étages, une vraie grande surface quoi! Mais non, c’est un hangar pas si immense, mais immensément blanc et immensément austère… Mais comme l’habit ne fait pas le moine, nous avons décidé d’entrer!

A l’entrée, l’hôtesse ne semble pas s’appeler Pamela comme dans mon imagination, elle n’est pas blonde à forte poitrine, n’a pas 25 ans et n’est pas non plus habillée en Mère Noël Sexy…
C’est plutôt Nicole, une dame d’un certain âge avec une coupe garçonne et des faux airs de Super Nanny (paix à son âme!) qui nous accueille.
Bien entendu, je commence frénétiquement à zyeuter à droite, à gauche, dans les contre-allées, à la caisse… non pas pour visiter les lieux en 10 secondes mais plutôt pour vérifier que je ne connais personne et que personne ne pourra me reconnaitre!
Ni ma collègue de la compta, ni un vieux copain de mon cousin, ni la vendeuse de chez Promod (qui a pourtant une tête de coquine!)… C’est bon, la voie est libre!

Des hommes seuls devant le rayon DVD, quelques petits couples… C’est tout… On est loin de la frénésie d’une grande surface!

Par contre, avec mes copines aussi campagnardes que moi, on a découvert plein de « trucs », plein de » machines »…
Si vous pensez que dans un sexshop il y a seulement des sextoys et des boules de Geisha, allez y faire un tour!
On s’approchait en grimaçant « mais qu’est-ce que c’est? mais à quoi ça peut bien servir? », on tournait autour de l’accessoire en question… et dès qu’une d’entre nous avait une vague idée de l’utilité du machin, elle devait l’expliquer aux autres… On laissait échapper des « ohhhhhhhh » de surprise et des gloussements de pintades…
On avait surement l’air de grosses ploucs mais qu’est-ce qu’on a rigolé!

Voilà, c’était mon baptême, mon premier sex shop!
Je suis une grande fille maintenant! Et je me demande bien comment les gens inventent des accessoires comme ça!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :